Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kate Stotts

Kate Stotts

Pourquoi je n'ai de copine?pourtant je suis gentil,romantique,ect?

Beaucoup de femmes sont attirés par les connard,machos,badboys.Elles méprisent les hommes gentille timides qui ont du coeur.Reste comme tu es.Si tu trouves une copine un jour,ca sera quelqu'un d'exceptionnelle,pas une conne comme aujourd'hui.Pourtant j'aide l'écoute,de la patience.Mais je ne serais qu'un simple ami.J'ai quarante ans,je voudrais prouver mon amour offrir mon coeur,fonder une famille.On me laisse pas de chance.
De nos jours il faut etre un méchant garcon pour séduire
Je te souhaite que tu trouves une personne qui t'aime pour ta beauté intérieur.Bonne chance et bienvenu au club.T'es pas la seule,il y a des persones comme moi et d'autres qristes qui sont dans la meme situation que toi,eles nous méprisent et sont attirés par les badboys,la racaille. EN SAVOIR PLUS >>>




T'es rasoir?
bienvenue dans le club mon grand
C'est parce que tu t'appliques pas assez mon ami! Ca peut arriver que pour celles que tu rencontres tu ne l'es pas au niveau qu'elles veulent. Chacun a son quidam mon pote! Patience et cherche Toujours a t'améliorer. En plus il ne faut pas seulement te concentrer sur ce que tu donneras mais plutôt sur ce que tu voudrais trouver "TOI".
on écrit ETC et non pas ect. "et cetera desunt" c'est à dire " et les autres choses manquent". alors dis nous ce qu il manque.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les problèmes
  • le gros et le maigre On peut s?etonner de la difference des representations de Bouddha selon que l?on soit en Thailande, en Chine ou encore au Japon, il est parfois represente gros.La bouddha maigre est generalement la representation du bouddha historique. Mais ce n'
  • saarinen
  • POINT DE TRICOT FANTAISIE FACILE YouTube . le point fourrure Wool and the gang. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce point qui sert souvent pour les extrêmités des manches, cols.Cela fait.Profitez des
  •  
  •  
  • C'est quoi et comment reconnaît-on une fellation à l'américaine? C'est quoi une fellation à l'américaine?
  •  
  •  
  • Qui est qui sur ce site? Qui est qriste, qui est troll? Qui est l'extension de qui?Qui est ami, qui est ennemi?Entre ceux qui vous insultent sans raison valable, ceux qui règlent leurs comptes en balançant des profils à tout va et vous demandent de Q/R est-il devenu la foire aux pourris?

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
SOUPE AUX POIREAUX ET CREVETTES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article